Bora Bora Sea Salt a été fondé en 2014 par Fabienne Bratschi, de nationalité suisse, qui a vécu sur l’île pendant plusieurs années. Le siège social de Bora Bora Sea Salt est situé à Bora Bora en Polynésie française.
Le sel de mer est produit sur Motu Temahu (une petite île) dans la lagune de Bora Bora et l’eau salée est retirée loin dans l’océan pur. La civilisation la plus proche se trouve à des milliers de kilomètres de distance ce qui explique pourquoi l’eau est extrêmement propre et pure et par conséquent le sel aussi. Il contient beaucoup de minéraux et d’oligo-éléments qui sont essentiels au bon fonctionnement de l’organisme humain.
Le sel de mer de Bora Bora est 100% naturel, artisanal et est disponible seulement en quantité limitée.

IMG_E2012.jpg

Depuis plusieurs années, le sel de mer de Bora Bora est populaire auprès de ses habitants et des touristes. Il est disponible dans les meilleurs restaurants des hôtels tels que Four Seasons, Le Méridien, InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa et Conrad. Il est aussi vendu dans des boutiques cadeaux et les boutiques hors taxes dans les aéroports de Bora Bora et Tahiti. Bora Bora Sea Salt est un partenaire de la compagnie aérienne de Polynésie française Air Tahiti Nui.
Les produits sont disponibles dans différents emballages. Les jarres en céramique sont idéales pour un usage quotidien. Les coffrets cadeaux constituent un présent parfait pour la famille et les amis.
Le sel de mer de Bora Bora est utilisé dans un peeling cosmétique produit par l’un des meilleurs fabricants suisses de produits cosmétiques, Cell Premium. 
Le sel de mer Bora Bora a la certification HACCP (Hazard analysis and critical control points). HACCP est un système de gestion dans lequel on maîtrise la sécurité sanitaire des denrées alimentaires grâce à l’analyse et au contrôle des dangers biologiques, chimiques et physiques que ce soit dans la production, l’achat et la manutention des matières premières aussi bien que dans la fabrication, la distribution et la consommation du produit fini.

image 3_updated[2767].jpeg
 

Je suis tout de suite tombée amoureuse de Bora Bora et ce paradis est devenu ma maison. En tant qu'associé, la collaboration avec Fabienne Bratschi s est faite naturellement "

Natasa Balazic-Bonnevie, Gerante, née au Canada, vivant actuellement en Polynésie française

"Ce sel de mer extraordinaire représente mon île natale. C'est le goût unique du soleil et de la mer de Bora Bora"

Antoine Terii Teioatua, chef de production, né et vivant à Bora Bora

"Réunir la précision Suisse et l’exotisme Polynésien créent le mariage unique d’un sel de mer pour les gourmets, à l’apogée de la perfection"

Fabienne Bratschi, Fondatrice Suisse

Trio_edited_edited.jpg