TOUT A COMMENCE EN 2013 SUR UNE PETITE ILE A BORA BORA

De nos jours, le site de production est situé sur Motu Temahu (petite île Temahu) dans la lagune magnifique de Bora Bora.

L’eau salée est retirée loin dans l’océan pur. La civilisation la plus proche se trouve à des milliers de kilomètres de distance ce qui signifie que l’eau est extrêmement propre et pure et par conséquent le sel aussi. Il contient beaucoup de minéraux et d’oligo-éléments qui sont essentiels au bon fonctionnement de l’organisme humain.

 

100% NATURAL    100% BORA BORA

Le sel de mer de Bora Bora est produit par une famille locale qui habite près du site de production du sel de mer et qui surveille en permanence sa qualité.  Le sel de mer de Bora Bora est 100% naturel, artisanal et est récolté à la main. Bora Bora Sea Salt est certifié HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point).

IMG_E2012.jpg

UN CADEAU EXTRAORDINAIRE DE L’OCEAN

Le sel de mer de Bora Bora est disponible pur ou il peut être mélangé à de la vanille tahitienne, à du curcuma et gingembre ou à de la noix de coco.

Tous les ingrédients sont produits localement et sont 100% bio et naturels. Ce condiment exotique sera parfait pour ajouter une touche unique à toutes vos créations culinaires.

Le sel de mer de Bora Bora est préservé en toute sécurité dans des jarres en céramique fabriquées sur mesure et il est présenté dans des coffrets cadeaux élégants qui sont un cadeau populaire pour la famille, les amis et les clients, quelle que soit l’occasion.

 

UNE PINCEE DE MAGIE DES MERS DU SUD DE BORA BORA

 

Depuis plusieurs années, le sel de mer de Bora Bora est utilisé par les meilleurs hôtels et restaurants à Bora Bora tels que Four Seasons, St. Regis, InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa et Conrad.

Bora Bora Sea Salt est un partenaire de la compagnie aérienne de Polynésie française Air Tahiti Nui.

 

 

OFFERT AU MONDE

Le sel de mer de Bora Bora est exporté mondialement depuis 2020 à partir d’un centre de distribution en France et il est disponible dans notre boutique en ligne ou dans certains endroits. Certaines boutiques dans des pays tels que la Suisse, l’Allemagne, la France, la Belgique, la Russie, les Émirats Arabes Unis ou les États-Unis vendent des produits à base de sel de mer de Bora Bora.

La cheffe française Anne-Sophie Pic de la Maison Pic, restaurant trois étoiles au Guide Michelin, a remporté le tout premier prix de la meilleure femme chef du monde. Anne-Sophie utilise le sel dans sa cuisine et le vend dans sa boutique à Valence, en France.

Une pincée de magie des mers du sud de Bora Bora offerte au monde!

image 3_updated[2767].jpeg
 

Je suis tout de suite tombée amoureuse de Bora Bora et ce paradis est devenu ma maison. En tant qu'associé, la collaboration avec Fabienne Bratschi s est faite naturellement "
Natasa Balazic-Bonnevie, Gerante, née au Canada, vivant actuellement en Polynésie française

"Ce sel de mer extraordinaire représente mon île natale. C'est le goût unique du soleil et de la mer de Bora Bora"
Antoine Terii Teioatua, chef de production, né et vivant à Bora Bora

"Réunir la précision Suisse et l’exotisme Polynésien créent le mariage unique d’un sel de mer pour les gourmets, à l’apogée de la perfection"
Fabienne Bratschi, Fondatrice Suisse

Trio_edited_edited.jpg